En raison des obsèques de l’artiste ivoirien Dj Arafat, le Centre hospitalier universitaire (CHU) de Treichville a décidé de prendre des dispositions pour une action rapide en cas d’urgence.
Dans un communiqué signé du professeur de chirurgie générale Casanelli d’Istria Jean-Marie dont Fratmat.info a eu copie, le personnel de santé est prié de prendre des dispositions utiles pour une intervention rapide. « En prélude aux cérémonies marquant les obsèques de l’artiste Dj Arafat qui auront lieu les 30 et 31 août 2019, à Abidjan, précisément au stade Félix Houphouët Boigny, je vous demande de bien vouloir prendre toutes les dispositions utiles, en vue d’une prise en charge efficace d’éventuels cas d’urgences », mentionne cette note.
Il s’agit du renforcement des différentes équipes de garde et de permanence, le dressage d’une liste de médicaments de première nécessité qui sera disponible à la pharmacie centrale dudit Chu.
Décédé le 12 août dernier, Dj Arafat de son vrai nom Houon Ange Didier sera inhumé le samedi 31 août au cimetière de Williamsville. Mais avant cet ultime au revoir, le vendredi 30 août au stade Felix Houphouët-Boigny, un concert hommage est prévu à la mémoire du disparu.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article