La Première dame Dominique Ouattara était le vendredi 28 juin 2024, aux côtés de Henriette Konan Bédié (née Koizan), à sa résidence de Cocody.
Elle s’y est rendue pour présenter ses condoléances les plus attristées à l’épouse du défunt Président de la République, Henri Konan Bédié, à la suite du décès de son petit frère, Koizan Amoi Mathias.
Les échanges entre la Première dame et Henriette Bédié ont eu lieu à huis clos. Dominique Ouattara lui a exprimé sa compassion et sa solidarité en pareilles circonstances.
En ce sens que, juste après les obsèques de son époux (inhumé le 1er juin), elle est une fois encore éprouvée par un deuil. Par cette présence, le couple présidentiel partage la douloureuse épreuve qu'elle et sa famille traversent actuellement.
Ex-conseiller culturel à l’ambassade de Côte d’Ivoire en Allemagne et ex-président du Comité national d’animation et de coordination des actionnaires (Cnaco) de l’Asec mimosas, Koizan Amoi Mathias est décédé le 29 avril, à Abidjan. Il était âgé de 81 ans.
La levée du corps est prévue ce samedi 29 juin 2024, à partir de 7h 30 min, sur le parvis de la paroisse Saint-Jean de Cocody.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article