
Pour M. Dosso Mama Hamed, à l'instar de tous les enfants, ceux que Béré Secours visitait ce jour (vendredi 25 octobre 2024), ont droit à l'éducation, à la formation de qualité, à l'égalité des chances de réussite sociale.
« En nous substituant temporairement à leurs défunts parents en les accompagnant dans la jouissance de leurs droits est une satisfaction énorme pour Béré Secours », s’est-il satisfait. Et de poursuivre pour ajouter que c’est un devoir moral et humaniste de soutenir cette catégorie d'enfants vulnérables.
Bolou Jean Marie Stephane, au nom de la direction a exprimé son infinie gratitude à Béré Secours pour le sourire qu'elle donne à ces enfants à qui la vie n'a pas fait de cadeau. Il a souhaité que ce soit le début d'un solide partenariat.
A ce souhait, Dosso Hamed a donné une réponse favorable. Ce qui envisage, une véritable cérémonie de dons dans le futur.
Faut-il le noter, l'étape de l'Orphelinat de Garçons de Bingerville constitue le clou de la caravane de don de kits scolaires au titre de la rentrée scolaire 2024-2025 de Béré Secours entamée le samedi 28 septembre 2024, à l'Epp Ladji Karamoko de Mankono.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article