
Un grave accident de la circulation est survenu dans la matinée de ce vendredi 14 avril 2017, sur l’axe Bouaké – Botro, informe le groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM) de Côte d’Ivoire. Deux minicars de transport en commun sont rentrés en collision au niveau de Diabo. Et le bilan est lourd tel que rapportent les secouristes.
« Aujourd'hui à 09H13, le GSPM est sollicité pour une intervention sur l'axe Bouaké -Botro, 2km après Diabo. Il s'agit d'une collision entre deux minicars faisant 22 victimes dont 03 décédés. Les 19 autres évacuées au CHU de Bouaké par 02 ambulances du GSPM et 02 ambulances de Diabo et Botro ».
L’accident qui intervient ce weekend pascal, est un coup dur pour les populations qui se déplacent en pays baoulé, dans le centre de la Côte d’Ivoire Vu que la fête de Pâques (Paquinou) est une occasion de retrouvailles pour laquelle beaucoup d’ivoiriens effectuent des voyages. Depuis les gares routières sont remplies et refusent du monde. Et pour les transporteurs, c’est une occasion de se faire recette. C’est pourquoi le GSPM appelle à la prudence.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article