Vendredi 22 Novembre, 2024 - 9:27 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 9:27 PM / Abidjan +33
Société

Près de cinq tonnes de médicaments prohibés saisies à Bouaké

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Près de cinq tonnes de médicaments prohibés saisies à Bouaké
La gendarmerie nationale a procédé samedi 10 octobre 2020 à la saisie de près de cinq tonnes de médicaments prohibés à Bouaké.

« Le samedi 10 octobre dernière, les éléments de l’escadron, de la compagnie, de la force STAG et de la cellule anti-drogue ont mené une opération derrière la cité CIDT. Au cours de la battue nous avons trouvé 4,5 tonnes de médicaments prohibés dans une maison inachevée », a révélé le chef de la cellule anti-drogue, Capitaine Ambeu Bouaffon.

Cette « importante saisie » a été présentée mercredi à la presse en présence du procureur de la République près le tribunal de première instance de Bouaké, Koné Braman. Ce dernier a saisi cette occasion pour féliciter les éléments de la maréchaussée pour cet « excellent travail ».

Le procureur Koné Braman a salué la collaboration entre la population et les forces de la gendarmerie puisque « c’est suite à une dénonciation de la part de la population » que la gendarmerie a opéré cette saisie de près de cinq tonnes de médicaments rentrés frauduleusement sur le territoire ivoirien.

Le chef du parquet du tribunal de première instance de Bouaké a annoncé l’ouverture d’une enquête afin d’appréhender l’auteur de la marchandise prohibée et le traduire devant le tribunal pour qu’il réponde de ses actes. Ce malfrat encourt une peine d’emprisonnement de cinq ans et 500 000 FCFA d’amende judiciaire, selon le procureur.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR