
« Il s'appelle Mian Boris Corneille. Depuis lundi, il a été déféré à la Maca. Son crime: s'être trouvé à la cité Mermoz lors des rafles punitives et violentes de la police. Boris est un garçon réservé, étudiant en master 2 de droit public. Depuis lundi 18 septembre, il n'a pas eu à manger, car ceux qui tentent de lui apporter des vivres sont refoulés à la Maca », a dénoncé Lider (Liberté et démocratie pour la république) de Mamadou Koulibaly, dans une publication sur les réseaux sociaux, mercredi 20 septembre 2017.
Lider s’étonne de l’acharnement du pouvoir contre des étudiants innocents, là il laisse des criminels sévir en toute impunité contre des populations.
« Comment se fait-il que ceux qui stockent des tonnes d'armes de guerre chez eux circulent en toute liberté, que des microbes qui assassinent, agressent et volent, ne soient pas inquiétés, mais qu'un étudiant paisible, qui n'a commis aucun crime autre que celui d'être au mauvais endroit au mauvais moment soit enfermé et affamé depuis 3 jours? », interroge le parti de Koulibaly qui réclame la libération de Mian Boris. « Libérez Boris Corneille! Justice for Boris! », clame Lider.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article