Des sources proches du dossier confiant que M. SAGNO Étienne est bien connu des fichiers de la police.
?C'est un abonné aux sacrifices rituels.Il a tenté à deux reprises d'ôter la vie à d'innocents enfants.
Aveuglé par l'envie de devenir riche,il a voulu tuer son propre enfant,alors même que celui-ci se trouvait encore dans le sein de sa mère ?explique notre interlocuteur,bien au fait du dossier et qui semble bien connaître le bijoutier SAGNO E.
Il ajoute que ce dernier aurait proposé à sa conjointe de faire un sacrifice rituel avec l'enfant dès sa naissance.Cette dernière aurait refusé d'accéder à sa requête.
Pour la faire plier,il l'a bat sauvagement. Sa copine saisit la police et dépose plainte.
Elle le quitte ensuite pour se réfugier au domicile de ses parents afin de mettre son fils à l'abri de toute menace de mort.N'empêche,à la naissance de son fils SAGNO E se rend au domicile de sa belle famille pour le récupèrer dans l'optique d'accomplir son noir dessein.
Il est freiné dans son élan par ses beaux parents qui le passent à tabac,apprend-on.
Mais l'homme ne s'arrête pas la.
Pour sa deuxième tentative,il cible l'épouse de son frère en proposant a ce dernier le même sacrifice rituel avec l'enfant que sa belle soeur devrait mettre au monde.
Ce frère qui ne voit pas mes choses comme lui ira porter plainte également à son tour contre lui.
Notre source confie qu'il a été entendu et relaxé,faute de preuve et sur la base qu'aucun délit n'avait été commis. C'était l'erreur ne pas commettre car deux mois plus tard,la suite nous la connaissons aujourd'hui avec la mort du PETIT BOUBA.
Source: L'inter
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article