Sidibé Abdoulaye et Mamadou Diawara veulent contribuer à la victoire du RDR aux consultations prochaines. En prélude à ces rendez-vous importants, ces deux députés d’Adjamé investissent leurs bases.
Samedi dernier, ils ont rencontré les membres de l’espace d’échange Marcoussis, à Williamsville, pour les galvaniser à participer massivement au processus de révision électorale qui s’ouvre le 24 juin prochain. « Faites inscrire sur les listes électorales vos enfants qui ont désormais l'âge de voter. Ceux qui n'ont pas de pièces pour s'inscrire profitez de l'audience foraine qui sera ouverte pour avoir vos documents. Le RDR compte sur vous, Alassane Ouattara compte aussi sur vous pour consolider son dernier mandat », les ont-ils mobilisés.
Assurant leurs représentants au Parlement Ivoirien de leur soutien au moment venu, Inza Soumahoro, président de cette association de personnes, a traduit la gratitude de ses pairs pour la réhabilitation du siège de leur espace de rencontre et de débat. « Nous sommes fiers de vous. Ne vous inquiétez pas. Nous sommes avec vous. A la période des élections nous vous prouverons encore", s'est-il engagé.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article