Des braqueurs de grands chemins, opérant à l’aide de pistolets et kalachnikov dans les villes d'Akoupé et de Sikensi, ont été arrêtés par la Police criminelle. Ils étaient activement recherchés par cette force d’élite. Les faits sont rapportés par Police secours. L’arrestation de ce gang est partie de l’interpellation de son chef, le nommé Kouman Bini Kobenan Hervé Léa dit "Vetcho", sur l'axe Oumé-Yamoussoukro. Ainsi, la police criminelle est parvenue à mettre la main sur ses complices que sont Camara Bangaly dit "Beker ", Padiené Moussa dit "Moussa", Koné Aboudramane dit "Zebène", Kouadio Steven. Sur eux ont été saisis 02 Kalachnikov, 01 Pistolet automatique, 01 arme de Securité GUM COGNE, 01 Pistolet Factice, 58 munitions de Kalachnikov et 09 munitions de calibre 9 mm.
Dans les mois de mai et juin, le gang a attaqué plusieurs structures à Akoupé et Sikensi. des commerces, d'établissements à vocation coopérative et de banques. En mai dernier, les braqueurs ont attaqué la coopérative agricole d'Akoupé, où il a emporté la somme de huit (8) millions de Fcfa. Dans ce mois de juin, le gang a échoué dans le braquage de la banque BACI de Sikensi, mais les bandits ont dépouillé plusieurs clients de la banque.
1 Commentaires
Anonyme
En Juin, 2017 (11:49 AM) Regardez moi ces cons finis... de gros gaillards comme ca avec leur grosse tete, leur gros Q DES vauriens qui ne valent rien .. qui pensent que dans la vie.. cest faire du mal , voler, baiser, danser pour avancer... voler les biens des autres car cest la solution de facilite.. les AUTRES ONT TRAVAILLE DUR POUR ARRIVER LA OU ILS SONT... VOUS TUEZ LES GENS, COMME CA ALORS QUE DIEU A CREE LEUR VIE.. ESPECE DE CONS FINIS.. JESPERE QUE VOUS ALLEZ POURRIR EN PRISON.Participer à la Discussion
Commentez cet article