La technologie cherche par tous les moyens de trouver des solutions aux besoins des humains, même au niveau sexuel. Dans le but de rapprocher des amoureux éloignés l’un de l’autre, une startup a mis inventé le Kissenger, contraction de « kiss » et de « messenger ». Cet appareil permettra à deux personnes distantes de se donner des baisers comme de « vrais ». Le Kissenger est composé d’un boîtier plastique et d’un coussinet en caoutchouc, envoie le baiser en temps réel vers la personne choisie.
Pour ce faire, l’appareil est muni de capteurs qui permettent à l’application d’enregistrer la forme des lèvres et la pression du baiser lorsque vous y posez les lèvres pour le dupliquer à l’identique, comme si vous étiez à côté.
« Les humains vont devenir de plus en plus intimes avec les intelligences artificielles et les robots. La possibilité d’échanger un baiser pourrait être un facteur important de ce rapprochement », a expliqué Emma Yann Zhang, un membre de l’équipe qui est à l’origine du projet.
Pour l’instant, l’application, n’est pas encore en vente. Des tests sont en cours pour évaluer à quel point ce baiser ressemble à un vrai, s’il peut apporter autant qu’un vrai bisou.
César DJEDJE MEL
1 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article