Le ministre de la Communication et des Médias, Sidi Tiémoko Touré, s’est félicité de la qualité du travail effectué par le Fonds de soutien et de développement de la presse (FSDP), lors d’une visite de prise de contact avec les différentes structures sous sa tutelle.
Sidi Touré a demandé, lundi, les responsables du FSDP "d’aller plus loin, de ne pas avoir peur de changer de paradigme et de trouver les bons leviers supplémentaires pour y arriver de façon efficiente".
"Il faut oser le changement, même si cela nécessite le renforcement des équipes, relativement aux nouveaux métiers, aux nouvelles attentes", a-t-il insisté.
Le ministre de la Communication et des Médias a reçu les rapports annuels d’activités, le plan stratégique de développement des médias 2014-2020 et les procès-verbaux des réunions du conseil de gestion et un présent des mains de la directrice exécutive, Mme N’Guessan Bernise, qui a présenté le Fonds, conformément aux textes réglementaires qui le crée ainsi que les organes de gestion et ses missions.
Société
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article