Pour peu que l’on se donne la peine de fouiller dans les écritures et plus précisément dans le verset Biblique de I Samuel 9, 6V9, ce qui s’est passé ce samedi 1er juillet 2017 à l’Espace la Parole d’ Angré ne devrait point surprendre les âmes averties. Une consultation prophétique au bénéfice du Peuple de Yahweh faite par des Servantes de Yahweh originaires du Gabon, voilà quelque chose d’inhabituelle mais qui relève pourtant du Ministère des ‘’Voyants’’ dans la Bible à l’instar du Prophète Samuel.
Au troisième et dernier jour du séminaire organisé par l’église Chapelle de Vie mondiale à l’initiative de son Fondateur, l’Archevêque CORNELUS Jean-Grégoire MEBA, autour du thème ‘’Mari de nuit, femme de nuit : connaître, comprendre et comment en être délivré’’, ce sont des dizaines de personnes qui ont tenu à faire le déplacement pour s’enquérir du projet de Yahweh pour leurs vies.
Les choses sérieuses vont démarrer avec l’arrivée des Prophétesses qui, pour le moins que l’on puisse dire, feront des diagnostics complets de l’état spirituel des différentes âmes qui défilent devant elles faisant ainsi échec aux projets de ‘’l’ennemi’’.
Lors de l’école du Ministère qui constituait la dernière phase de cette journée, le Leader mondial de l’église Chapelle de Vie mondiale, l’Archevêque CORNELUS a instruit les dizaines de jeunes Serviteurs de Yahweh venus puiser dans son expérience personnel sur ‘’l’appel’’ et ‘’comment mettre son ministère sur les rails du succès ?’’.
Selon l’Archevêque, un Serviteur de Yahweh doit être capable de s’imprégner de la connaissance véritable de la Parole de Yahweh car ‘’C’est la connaissance qui t’emmène à la croissance spirituelle’’. Son appel aux Serviteurs de Yahweh Africains : ‘’ ‘’Vous qui servez le Seigneur, relevez vos têtes’’.
A en croire l’Archevêque, ‘’le Seigneur s’est déplacé en Afrique maintenant’’ et ‘’c’est le temps où les oints du Seigneur Africains vont démontrer Yahweh dans le monde comme il ne s’est jamais démontré’’. Pour la suite de son intervention, l’Homme de Yahweh choisira un échange interactif avec son auditoire, ce qui aura permis d’éclairer des zones d’ombre qui restaient encore tapis dans de nombreux esprits.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article