Alors que nous rentrons dans le dernier trimestre de l’année 2017, le constructeur de smartphones Infinix Mobile et La sprinteuse ivoirienne Marie Josée Ta Lou double vice-championne du monde du 100 et 200m partageront une vision commune pour les mois à venir.
Le 7 juillet dernier, Infinix lançait son NOTE4 et NOTE4 Pro des smartphones dernières génération avec une grande autonomie (batterie 4300mAh et 4500mAh), technologie Xcharge (charge rapide) et le Xpen (stylet) pour le NOTE4 Pro.
Infinix Mobile a choisi Marie Josée TA LOU comme ambassadrice pour ses derniers NOTE4 et NOTE4 Pro.
«Tout comme notre marque qui vise l’excellence, l’innovation et les performances, Marie Josée TA LOU en est l’exemple parfait. TA LOU représente la persévérance et la réussite. A côté du football qui est une véritable religion, l’athlétisme et le sport de façon plus générale permet à la jeunesse africaine de se révéler au grand public et nous sommes très heureux que TA LOU est acceptée d’associer son image à celle d’Infinix » - MAROTTA Camille Marketing Manager Infinix Côte d’Ivoire.
Depuis la sortie du NOTE4 et NOTE4 Pro ce ne sont pas moins de 2 000 0000 unités qui ont été commercialisées, nous confie Bruno Li responsable Infinix Afrique de l’Ouest.
"Avec le parcours qui me caractérise et les valeurs que notre sport, l’athlétisme, véhicule. Je peux dire que Infinix et moi partageons le même parcours et les mêmes valeurs qui font des téléphones Infinix NOTE 4 et le NOTE 4 Pro des téléphones de grandes performances." - TA LOU Marie-Josée.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article