Le 14 mai 2022, en marchant sur un sentier désert où il pensait être seul avec Ramatoulaye Ngom, son esprit l'a conduit à vouloir abuser de la fille. Il a proposé à la jeune Ramatoulaye Ngom d'entretenir une relation sexuelle. Face à son refus, il sort un couteau et s'en prend à la jeune fille qu'il attire de force dans les buissons, à Falokh. Malgré la menace, Ramatoulaye n'a pas cessé de se débattre.
Observant de loin la scène, une jeune fille a accouru pour alerter les gens. Elle croise Emmanuel Maxime Mendy et lui explique ce qu'elle venait de voir. Emmanuel a alors volé au secours de Ramatoulaye.
A la barre de la chambre criminelle, l'accusé assure qu'il entretenait une relation amoureuse avec Ramatoulaye Ngom qui lui avait donné rendez-vous dans les buissons. Pour le procureur, l'accusé est de mauvaise foi en prétendant être le petit ami de la fille. Le témoin assure avoir trouvé l'accusé sur la victime à moitié nu. Il avait réussi a enlever la petite culotte de la victime et l'avait pénétrée à moitié.
Le jeune prédateur sexuel a été condamné à trois ans de réclusion criminelle pour tentative de viol.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article