
Ils vous agacent et vous donneriez cher pour les gommer, pourtant ce sont souvent vos petits défauts qui font votre charme. Mieux : ils pourraient s’avérer être de sérieux atouts de séduction. Tour d’horizon des défauts de filles que les hommes adorent.
LA GOURMANDISE
Contrairement à ce que l’on peut imaginer, les femmes accros aux régimes drastiques et qui préfèrent une salade à une bonne pizza, ça ne plaît pas beaucoup aux hommes. Ils préfèrent, et de loin, les petites gourmandes à celles qui comptent leurs calories à longueur de journée. Manger est un plaisir de la vie qui se partage avec les êtres aimés. Allez mesdames, lâchez-vous !
LES PETITES RONDEURS
Qui dit gourmandise dit souvent petites rondeurs. Pas de panique mesdames, les hommes en raffolent ! Car s’ils restent bouche bée devant les corps parfaits des magazines, dans la vraie vie, ils préfèrent vivre aux côtés d’une femme avec des formes (et bien dans sa peau) plutôt qu’avec une planche à repasser : c’est bien plus agréable au toucher.
LES FILLES « PETITES »
Vous êtes complexée par votre taille et auriez rêvé être plus grande ! Vous avez tort : sachez que les hommes sont très nombreux à avouer être plus attirés par les femmes de petite taille ou de taille moyenne. Bien souvent, ils préfèrent être plus grands que leurs copines. Un petit côté macho ?
LES DENTS DU BONHEUR
Il n’y a qu’à voir Vanessa Paradis, qui fait craquer tous les hommes avec sa petite moue enfantine et ses dents du bonheur devenus célèbres. Si ça ne l’a pas empêché de faire fondre Johnny Depp, c’est qu’il n’y a aucune raison de complexer si vous en avez. Bien au contraire !
LES TACHES DE ROUSSEUR
Vous avez des taches de rousseur et usez de mille et une astuces make up pour les dissimuler ? Vous ne devriez pas ! Car beaucoup d’hommes trouvent ça vraiment craquant !
LES CHEVEUX BOUCLÉS
Cessez donc de malmener votre crinière bouclée ou ondulée en voulant à tout prix lisser vos cheveux. Car non, les hommes ne préfèrent pas les cheveux raides. Du moins pas tous. Beaucoup avouent craquer devant une belle crinière bouclée/ondulée : ça donne un côté « sauvageonne » très sexy.
LES PETITS SEINS
Vous êtes complexée par votre petite poitrine ? Eh bien, vous ne devriez pas. Car lire la suite
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article