Un drame s’est produit le dimanche 15 mai dernier à Toumodi et a créé l’émoi total au sein de la population : un arbre tombe sur trois enfants. Bilan : un écrasé sur le champ et deux blessés.
Ce dimanche de pentecôte restera à jamais gravé dans la mémoire des parents des victimes. En ce moment de descente de l’esprit saint, Kouassi Jonas et ses frères que sont Konan Konan Gildas et Kouamé Koffi Fulgence, prennent la direction des champs en vue d’y faire un tour.
Ils arrivent au niveau d’un gros arbre, dangereusement incliné, suite aux effets des derniers vents qu’il a subi. Cet arbre pouvait céder à tout moment. Mais comme tout enfant, les adolescents ne se sont pas souciés du danger qu’ils courent en passant en dessous.
Au moment où ils s’engagent, l’arbre craque et s’abat sur les enfants. Il écrase l’ainé des enfants qui rend l’âme sur le champ
Le deuxième enfant reçoit un violent coup au niveau de la colonne vertébrale. Quant au troisième, des branches de l'arbre lui font de graves blessures à la tête.
Ces sont des paysans qui alertés par les cris de détresse vont porter secours aux survivant avant de porter la mauvaise nouvelle aux parents des victimes.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article