Samedi 23 Novembre, 2024 - 12:50 PM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 12:50 PM / Abidjan +33
Société

Une famille calcinée dans un incendie à Gagnoa:

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Image d'archives

Coulibaly Richard est un rescapé de l'incendie qui a couté la vie à une famille, le couple et leurs deux enfants, à Gagnoa. C'était le mardi 9 août 2016. A l'occasion de la cérémonie de compassion de l'État envers la famille des victimes, le rescapé a expliqué ce qu'il a vécu le jour du drame, lit-on dans L'inter du dvendredi 19 août.

"Sincèrement, je ne pourrai pas vous dire ce qui a causé l'incendie. Mais cette nuit-là, nous dormions tous dans la maison quand l'incendie s'est declenché. On m'a réveillé pour me dire qu'il y a le feu dans le salon. Quand j'ai ouvert la porte, j'ai vu qu'il y avait le feu partout dans et la fumée rentrait dans ma chambre. J'ai aussitôt refermé et cassé les vitres pour que la fumée se dégage parce que nous commencions à suffoquer même à étouffer. J'ai fait une petite ouverture dans l'antivol pour que les enfants puissent sortir ainsi que moi même. Je suis passé par derrière la maison, les filles étaient en train de crier. J'ai essayé de casser leur antivol mais je ne suis pas parvenu. Des instants après, je n'entendais plus les cris des enfants. J'ai commencé moi-même à étouffer. J'ai essayé à nouveau de passer par l'entrée, mais tout le salon était en feu. (...) On a perdu la famille, on a tout perdu. Malgré le soutien du gouvernement, ils ne reviendront plus à la vie", a relaté Coulibaly Richard.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR