Fin de parcours pour Dame K. Affloué. Après avoir réussi à extorquer plus de 45 millions de Fcfa à des pauvres gens en quête d’emploi, cette femme de basse moralité, a été arrêtée par la police. En effet, le 31 août dernier, des individus membres de son réseau approchent le vigile de l’antenne de la Fonction publique pour l’informer de l’affichage des résultats des concours de la Fonction publique.
Le vigile qui trouve la démarche suspecte, sans poser de question, alerte le ministère après le départ des quidams. Sûr d’avoir affaire à des faussaires, le ministère saisi la police d’Adjamé qui se déporte discrètement sur les lieux. Et en début de soirée, la silhouette d’un homme se dirigeant vers l’antenne de la Fonction publique est aperçue. L’homme tient une fiche, c’est la liste des admis au concours qu’il a organisé. Et au moment où il s’apprête à afficher cette liste de 100 admis, il est neutralisé. L’homme répond au nom de P. Richard. Conduit au poste de police, il passe aux aveux. Avant de confier qu’il a été recruté par une femme au nom de K. Affloué. En compagnie des éléments de la police qui veillent discrètement, il se rend chez cette dernière. Le grappin lui est mis dessus.
Sans faire de difficultés, elle reconnaît être à la tête de ce vaste réseau d’escroquerie. Le ministère de la Fonction publique s’est vu d’ailleurs obligé de pondre un communiqué à cet effet afin de décliner toute responsabilité dans l’organisation de tels concours qui visent à abuser somme toute des personnes en quête d’emploi.
Source : Allo police
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article