Un soi-disant agent immobilier répondant au nom de Kita Ismaël, alias le maire, a été mis aux arrêts, mercredi 17 octobre 2018, suite à son interpellation par les éléments du commissariat de Police du 34e arrondissement d Abobo Baoulé, rapporte Police secours.
Activement recherché, Kita faisait l’objet de plusieurs plaintes portées contre lui par des clients qu’il a grugés. « Près de 67 victimes ont porté plainte contre lui au parquet, dans les services de Police et de gendarmerie », indique la source.
Le butin de l’escroquerie de celui qui se fait passer tantôt pour un propriétaire de maisons, tantôt un agent immobilier est lourd. « Les cautions de maisons perçues par lui et ses acolytes dont certains avaient déjà été déférés par le 34e arrondissement s élèvent à plus de 16 millions de Fcfa», précise Police secours.
La plateforme ajoute que « cette interpellation intervient après celle de Mr BAH Abdoulaye, spécialisé dans la vente de faux terrains, dont le préjudice a atteint ce jour près de 111 millions ». Cette action salutaire est l’œuvre du commissaire Tiégnon et ses Hommes.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article