Dès le premier jour où vous l’avez rencontré vous êtes tombés follement amoureux de cette fille. Votre souhait le plus ardent était qu’elle tombe amoureux de vous. Par chance, elle partage les mêmes sentiments que vous. Vous êtes en couple désormais. En ce moment votre plus grande peur c’est de la perdre. Alors vous faites tout pour la rendre heureuse. Voici les 7 meilleurs secrets d’un homme pour garder une femme amoureuse de vous.
1- C’est vrai que les femmes aiment la douceur, la tendresse etc. Mais elles aiment le petit coté bad boy chez les hommes. Avez-vous ce petit coté là? Souvent, il faut la coincer sur un mur. Est ce que vous lui tirez les cheveux de temps en temps ? Soyez un peu fougueux dans le bon sens du terme.
2- Développez votre intuition. Saviez vous que les femmes ne vous diront pas exactement ce qu’elles veulent. Vous devez deviner à chaque fois ce qu’elle a. Ce qu’elle ne veut pas. Il faudra céder à beaucoup de caprices.
3- Néanmoins, Il faut être un homme. En outre, Tenez lui tête. Maintenez votre autorité avec douceur. Mais montrez lui que c’est vous l’homme dans cette relation et ne vous laissez pas marcher dessus. N’oubliez pas vous devez être tendre. Mais, il faudra lui dire la vérité quand vous n’aimez pas son comportement.
4- Semer quelque fois le doute dans son esprit. Ce n’est pas méchant. Juste un peu de distance pour qu’elle continue à vous chercher. Faites lui comprendre que rien n’est acquis et elle doit vous séduire tous les jours.
Parfois les femmes aiment ce qui est compliqué. Elles deviennent plus accro quand c’est compliqué, à croire qu’elles ont toutes un petit côté maso
5- Il faudra vraiment être entreprenant et surprenant.
Faites lui découvrir des choses qu’elle ne connaissait pas.
6- Ne la rendez pas dépendante de vous financièrement. Vous devez lui montrer qu’en tant que femme elle doit travailler.
7- De plus, n’oubliez pas de lui dire chaque jour qu’elle est belle, intelligente et forte. Vous devez être ce grand homme à côté de qui marche une grande dame.
?
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article