Les anges de la cité balnéaire de San Pedro ne pourront pas réaliser leur rêve de participer à l’émission Wozo Vacances. La raison est toute simple. Le budget alloué par le maire pour financer la préparation des représentants de sa commune a été détourné par un certain M. Bamba, chef du personnel de la Mairie de San Pedro.
C’est le grand désarroi pour les enfants de la ville balnéaire qui abrite le deuxième port du pays. A l’instar des enfants des autres localités de la Côte d’Ivoire, il ont cru jusqu’au bout à leur rêve : participer à Wozo Vacances, émission culturelle produite par la Radio Télévision Ivoirienne. Malheureusement, c’était mal connaître Monsieur Bamba, chef du personnel de la mairie de San Pedro. Ce dernier aurait confisqué la somme de trois millions allouée par la mairie pour aider les enfants et leurs encadreurs.
L’encadreur des anges Silvère Sodoua ce propos qu’ils ont été victimes de la mauvaise foi du chef du personnel de la maire. « Nous avons été victimes de la mauvaise foi de Mr Bamba, le chef du personnel de la mairie de San Pedro. Le maire lui a remis 3 millions pour le groupe qu'il a gardé par devers lui. Nous avons du faire mains et pieds pour arriver à Abidjan ou nous avons dormi à la belle étoile. Malheureusement nous sommes arrivés en retard au palais de la culture», s’est-t-il indigné avant d’exprimer sa peine. « c'est dommage pour les enfants qui ont tout donné et voulaient démontrer leur talent. » Selon ce dernier, M. Bamba est injoignable depuis ces dernières heures. Devant cette situation, le retour à San Pedro est problématique pour les représentants de la ville balnéaire, faute de moyens financiers.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article