
C’est dans la nuit de mardi 10 mai, que des jeunes gens, machettes en mains, ont attaqué le marché de Yopougon-Sicogi. En fait ces jeunes gens, ce sont les fameux microbes. En l’espace d’un mois, voilà la unième attaque perpétuée par ces bandits.
La commune de Yopougon est devenue dangereuse, insécurisée. La faute aux microbes. Ces adolescents, armés de machettes, ont attaqué, ce mardi 10 mai, aux environs de 20h, les commerçantes et vendeuses du grand marché de Yopougon-Sicogi.
Selon des témoignages, les microbes se sont mis à taillader les vendeuses de ce marché, dont l’une a été mise nue. Des jeune gens, surement habitants du quartier, ont courus au secours de ces pauvres commerçantes. Mettant en déroute les agresseurs, ceux-ci ont pris la fuite et ont disparu dans la nature. Mais, l’information de l’attaque des microbes s’était déjà répandue dans les foyers et dans les quartiers environnants. C’est le cas des commerçants installés le long de la voie menant à l’espace Wakouboué. C’était la panique générale, ça courait de partout et les magasins fermaient en pagaille.
Yopugon est désormais une cible prisée par les microbes. Nombreux sont les dégats qu’ils ont causés, un gros lot de victimes et de désolations déplorées dans la plus grande commune du district d’Abidjan.
6 Commentaires
Anonyme
En Mai, 2016 (13:53 PM) L'etat fait quoi? Qu'il se prononce maintenant, mais jusque là zéro, les gens ont peur de sortir a partir d'une certaine heure même dans la journée il attaque des pauvre gens, ils ont tué mon ami a youpougon feux sapeurs pompier, vraiment je demande aux autorités de nous aider a faire face a ce phénomène. Il tu sans se poser de question.Anonyme
En Mai, 2016 (14:54 PM)Anonyme
En Mai, 2016 (15:31 PM) Le silence du gouvernement va conduire chaque ivoirien à se préparer et à se défendre.Anonyme
En Mai, 2016 (15:33 PM) C'est le gvnt qui les a envoyé. Allez y comprendre quelque chose. Qui ne dit rien consent. Le sang coule trop dans ce pays de merde.Anonyme Ayekabenian
En Mai, 2016 (18:43 PM) YOPOUGON doit prendre son destin en mains. Ne comptons pas sur le gouvernement.Anonyme
En Mai, 2016 (03:01 AM)Participer à la Discussion
Commentez cet article