La tension monte à l’approche du match de demi-finale entre la Côte d’Ivoire et la RD Congo, prévu pour le mercredi 7 février 2024.
La première dame, Dominique Ouattara, a adressé un message de soutien aux Eléphants, exprimant sa fierté pour leur brillante qualification jusqu’ici.
La première dame de la Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara a envoyé un message touchant aux joueurs ivoiriens à quelques heures de leur match avec la RD Congo.
« En cette veille de demi-finale pour laquelle nos Éléphants se sont brillamment qualifiés, je voudrais réitérer tout mon soutien à notre équipe nationale qui fait battre nos cœurs à l’unisson depuis le début de cette CAN. Je vous souhaite de remporter la victoire pour le match de demain. », a-t-elle déclaré.
La première dame Dominique Ouattara a également tenu à souligner son engagement sans faille envers l’équipe, affirmant qu’elle est de tout cœur avec les Éléphants.
La ferveur et le soutien de la première dame illustrent l’importance de cet événement pour la nation ivoirienne, ainsi que l’unité et la passion suscitées par la participation de l’équipe nationale à la CAN 2023.
Les supporters attendent avec impatience ce match crucial, espérant que les Éléphants pourront offrir une victoire mémorable à leur pays.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article