Adama Traoré, le latéral gauche ivoirien de Göztepe, souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur d'un genou et sera absent six mois au moins.
L'arrière gauche de 28 ans s'est blessé vendredi lors de la défaite 3 : 1 en Super Liga à Kasimpasa.
"Adama Traore souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur et doit faire face à un processus de rééducation de six mois", a annoncé Göztepe sur son site web.
L'entraîneur des éléphants Ibrahim Kamara a appelé Abdoulaye Bamba d'Angers en remplacement pour les éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2019 contre la République centrafricaine.
Régulier en club cette saison en Turquie, Adama Traoré a aussi la nationalité australienne après avoir passé cinq ans à Gold Coast United et Melbourne Victory entre 2009 et 2014.
Le footballeur qui avait déjà joué au Portugal et en Suisse, a représenté la Côte d'Ivoire aux niveaux des moins de 20 ans et des moins de 23 ans avant de faire ses débuts en sélection contre la Sierra Leone en septembre 2015.
Pendant ce temps, son coéquipier sénégalais Lamine Gassama s'est également blessé à l'aine vendredi contre Kasimpasa et a été remplacé dans l'équipe du Sénégal par Pape Djibril Diaw.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article