Selon des sources bien informées, la rupture de contrat à l’amiable entre la Fédération ivoirienne (FIF) et le sélectionneur Marc Wilmots a coûté 524 millions de FCFA au contribuable ivoirien. Cette somme est l’équivalent du montant des indemnités qui auraient été versées au technicien Belge.
La Fif a réagi à cet égard ce lundi 20 novembre sans vraiment convaincre.
« La rumeur et de nombreuses sources avancent des chiffres erronés, ayant trait prétendument au salaire de Monsieur Wilmots, ainsi qu’aux indemnités que la FIF aurait consenti à lui payer. Elle rassure l’opinion nationale que la bonne intelligence qui a prévalu aux discussions avec Monsieur Marc Wilmots, a abouti à un accord au bénéfice des deux parties », assure l’instance fédérale, sans donner toutefois de chiffres.
1 Commentaires
Anonyme
En Novembre, 2017 (08:22 AM) Quand il y a rupture de contrat la partie responsable le sait et doit assumer. SIDI peut l'ignorer .Un brillant administrateur comme SAM en sait beaucoup.Ce sont les pauvres contribuables qui paieront encore pour le renvoi de WILMOT.
Il y a un constat d'incapacité de la part de la FIF à pouvoir diriger aujourd’hui le football ivoirien et il est temps que SIDI et sa bande cède la place à une autre équipe.
Participer à la Discussion
Commentez cet article