En attendant l'audience du vendredi 12 juin 2020 relative à la plainte des 7 membres statutaires de l'Africa Sports d'Abidjan qui accusent le président du Bureau Exécutif dudit club de « mauvaise gestion », Linfodrome a eu vent de ce que les enquêtes porteront sur environ 300 millions de francs cfa disparus des comptes pendant cette saison.
La sécheresse frappe de plein fouet les caisses de l'Africa Sports d'Abidjan. La faute n'incombe pas à la maladie à coronavirus. En tout cas, de sources proches du dossier de la plainte des 7 membres statutaires du club, les deux comptes officiels des Aiglons sont actuellement débiteurs alors que pour la présente saison (2019-2020), l'un a été crédité de 254 millions de francs cfa, et l'autre de 36 millions de francs cfa.
Depuis le vendredi 8 mai 2020, ces 7 membres ont assigné le président Bureau Exécutif, Alexis Vagba, en justice. Les plaignants l'accusent entre autres de « mauvaise gestion ».
Pour eux, ils ne comprennent pas que le club reçoive toute cette somme et qu'en moins de rien, les joueurs et les encadreurs dorment le ventre creux.
« Difficultés pour le paiement des salaires des joueurs et des encadreurs, les joueurs sont affamés et vivent de mendicité, gestion catastrophique des revenus des transferts des joueurs… » sont entre autres les chefs d'accusation contenus dans le dossier de la plainte.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article