Joao Felix, la nouvelle recrue portugaise du club, a également trouvé le chemin des filets.
Sur le plan sportif au moins, les Colchoneros semblent s’être remis du départ d’Antoine Griezmann. L’Atlético de Madrid a infligé une correction au Real de Zidane (7-3), vendredi soir, en l’emportant notamment grâce à Diego Costa, auteur d’un quadruplé dans ce match amical joué sur la pelouse d’East Rutherford, près de New York.
L’Atlético a débuté sur les chapeaux de roues, son buteur espagnol ouvrant la marque avant la minute de jeu sur un tir croisé, dévié par la défense du Real. Le festival de buts s’est poursuivi, dans cette rencontre de l’International Champions Cup (ICC), une série de matchs amicaux de pré-saison aux Etats-Unis, d’abord grâce à Joao Felix, la nouvelle recrue portugaise du club (8e).
Diego Costa et Daniel Carvajal en viennent aux mains
Angel Correa a marqué le suivant (19e) puis Diego Costa d’en mettre deux supplémentaires (28e et 45e, sur pénalty). À la mi-temps, le gardien belge du Real Madrid Thibaut Courtois, trompé à cinq reprises en première période, a été remplacé par Keylor Navas. Ce qui n’a pas empêché pas Diego Costa de planter son quatrième but (51e).
Plus offensifs, Karim Benzema - entré à la 30e - et ses coéquipiers réduisent la marque grâce à Fernandez Iglesias (59e). Néo-Madrilène, Eden Hazard a été, lui, plus discret. À l’heure de jeu, Diego Costa et Daniel Carvajal en viennent aux mains et sont tous deux expulsés. Les deux équipes finiront le match à 10. L’Atlético a inscrit un 7e but grâce à Victor Vitolo (70e).
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article