Selon le Daily Mail, la Fédération anglaise aurait proposé à Joe Gomez de signaler Raheem Sterling auprès de la police, après leur clash lors d'un rassemblement de l'équipe nationale d'Angleterre.
Une offre que le défenseur de Liverpool aurait déclinée.
Un clash qui aurait pu avoir des conséquences bien plus grandes.
Le Daily Mail rapporte ce samedi que la Fédération anglaise de football aurait demandé à Joe Gomez s'il souhaitait porter plainte contre Raheem Sterling, qui l'avait agressé physiquement début novembre lors d'un rassemblement de l'équipe nationale d'Angleterre. Une proposition que le défenseur de Liverpool aurait rejetée, préférant enterrer rapidement la hache de guerre, selon le média britannique.
L'altercation entre les deux hommes était survenue au lendemain de la victoire tendue de Liverpool contre Manchester City (3-1), en Premier League. Leurs coéquipiers de sélection avaient du intervenir pour les séparer.
Des photos avaient ensuite montré que Joe Gomez avait été légèrement blessé au visage.
Sterling ne s'était pas excusé
Le sélectionneur Gareth Southgate avait pris la décision d'écarter Raheem Sterling pour le premier des deux matchs que les Three Lions devaient disputer, à savoir une rencontre face au Monténégro dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2020.
Raheem Sterling avait expliqué peu après sur son compte Instagram avoir eu "des mots" avec son compatriote.
"Mais on a réglé le différend et on est passés à autre chose. Je suis assez mûr pour admettre quand mes émotions ont pris le dessus", avait-il écrit, sans pour autant se dire désolé et sans présenter d'excuses.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article