Cristiano Ronaldo ne va pas rejoindre le Bayern Munich durant ce marché des transferts a annoncé le directeur sportif du club allemand, Hasan Salihamidzic.
Le quintuple Ballon d’Or est en quête d’un nouveau point de chute. Le Portugais a annoncé sa décision aux Red Devils, qui espèrent toujours le voir rester jusqu’à la fin de son contrat en juin 2023.
Depuis quelques semaines, la presse mondiale a lié le nom de Cristiano Ronaldo a de nombreux prétendants européens dont le Paris Saint-Germain, Chelsea et le Bayern Munich. En quelques heures, ces trois portes se sont fermées pour l’ancienne star du Real Madrid.
« Ronaldo ? ce n’est pas notre problème »
Les dirigeants parisiens ne désirent plus recruter de stars sur le marché des transferts comme ce fut le cas lors des précédentes saisons. Thomas Tuchel, le coach des Blues, a clairement signifié à sa direction qu’il n’avait pas envie d’avoir le buteur mancunien au sein de son effectif.
Il ne restait que l’option Bayern Munich jusqu’à ce que Hasan Salihamidzic vienne mettre un terme définitivement à cette rumeur.
« J’ai beaucoup de respect pour Cristiano Ronaldo, ses succès et sa carrière. Mais encore une fois, ce n’était pas et ce n’est pas notre problème », a annoncé le premier responsable du recrutement munichois. Désirant prendre part à la Ligue des Champions la saison prochaine, Cristiano Ronaldo doit patienter encore un peu avant de trouver un nouveau club.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article