L'Argentine s'est qualifiée pour les 8es de finale de la Coupe du monde en battant le Nigeria (2-1) ce mardi. Au cours de la rencontre, Jorge Sampaoli a demandé à Lionel Messi s'il devait ou non faire entrer Sergio Agüero.
Jorge Sampaoli a sauvé sa tête ce mardi soir, grâce à la victoire de l'Argentine face au Nigeria (2-1). Très contesté, le sélectionneur de l'Albiceleste a quand même permis à son équipe de se qualifier pour les 8es de finale de la Coupe du monde. Il semble toutefois avoir été aidé dans sa tâche par les cadres du groupe, à commencer par Lionel Messi.
Sampaoli lâché par son groupe?
Au cours de la seconde période face au Nigeria, alors que le score est de 1-1, Sampaoli demande des conseils de coaching à Messi. L'ancien coach du FC Séville, qui aurait perdu la main sur son groupe après la défaite face à la Croatie (3-0) selon la presse argentine, interroge alors: "Je fais entrer le Kun?". Messi lui fait alors un signe de la tête pour dire oui, et Agüero fera son entrée à la 80e, soit six minutes avant le but vainqueur inscrit par Marcos Rojo.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article