Arsenal - Alexandre Lacazette : "Je me fiche du jugement des gens"
Auteur de trois buts lors de l'International Champions Cup, l'attaquant des Gunners est revenu sur les critiques à propos de son rendement l'an passé.
Auteur du but de l'égalisation dans le temps additionnel contre Chelsea mercredi soir à Dublin, Alexandre Lacazette réussit une pré-saison convaincante au sein des Gunners. Déjà auteur d'un doublé contre le PSG à Singapour, il se montre en jambes à l'aube de la reprise de la Premier League.
"J'ai appris de tout cela"
Pourtant tout n'a pas été simple pour l'ancien Lyonnais lors de sa première saison et de son adaptation en Premier League. Auteur de 17 buts toutes compétitions confondues, l'international français n'a pas été épargné par les critiques. Interrogé en zone mixte, il a indiqué qu'il ne prêtait pas attention aux commentaires extérieurs. "Je me fiche du jugement des gens Je sais que si je reste à Arsenal, le club sera content et mes coéquipiers aussi."
Par rapport à son ratio en 2018-2018, Alexandre Lacazette n'est pas inquiet. "Quand je ne marque pas, bien sûr que je suis frustré mais c'est terminé. C'était ma première saison alors je ne peux pas être trop dur envers moi-même, même si j'ai envie de marquer plus de buts. J'ai appris de tout cela et je suis content de commencer une nouvelle saison."
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article