Tout juste investi entraîneur d’Arsenal, Unai Emery aurait déjà transmis à sa direction le nom d’un joueur qu’il aimerait faire venir dans les nord de Londres. Selon le Daily Mail, il s’agirait de Jean-Michaël Seri.
L’entraineur espagnol suivait l’international ivoirien lorsqu’il était en poste à Paris. Il avait essayé de le faire signer dans le club de la capitale sans succès. A en croire le Daily Mail le technicien espagnol a fait de lui une priorité pour le prochain mercato.
Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec Nice, le natif de Grand-Béréby ne devrait pas faire de vieux os chez les Aiglons. Après son départ manqué de l’été dernier au FC Barcelone, Seri ne devrait pas connaître la même mésaventure cette fois-ci.
Pour convaincre l’OGC Nice, Arsenal devra débourser près de 26,2 milliards de Frs Cfa (40 millions d’euros). La valeur marchande de Seri estimée par les dirigeants du Gym. Intéressés, Manchester United, Chelsea et le Borussia Dortmund suivent également le dossier avec attention.
Sport-ivoire.ci
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article