
Un 7 Février 1999, à l’occasion de la Super Coupe d’Afrique (CAF), le monde du foot découvrait au stade FHB des «Petits Génies» formés par un certain Jean Marc Guillou.
Défenseur central à l’époque de cette génération dorée, Didier Zokora Maestro, dévoile sur le site VIBE RADIO.CI, la somme perçue par les Académiciens à l’issue de ce match mémorable livré contre l’Espérance de Tunis au Félicia.
Près de 21 ans après la fabuleuse grande première des poulains de Jean Marc Guillou dans un match officiel, l’un de ceux qu’on appelait à l’époque Les «Petits Génies», lâche une confidence sur le match mémorable des Académiciens livré contre la mythique équipe de l’Espérance de Tunis un 7 Février 1999 au Felicia.
Didier Zokora Maestro, puisque c’est de lui qu’il s’agit, l’ex-libero de l’Académie Momosifcom, dévoile sur le site VIBE RADIO.CI l’issue du match héroïque des Académiciens en Super Coupe d’Afrique, contre l’Espérance de Tunis d’un certain Chokri El Ouaer.
À en croire l’homme aux 153 Sélections chez les Éléphants, cette Super Coupe d’Afrique reste l’un des matchs inoubliables de sa carrière.
Le footballeur à la retraite dévoile sur le site VIBE RADIO.CI, ce que lui et ses partenaires de l’Académie Mimosifcom ont perçu comme prime de match à l’issue de ce match héroïque contre L’Espérance de Tunis, une rencontre qui s’était soldée par le score de 3-1, en faveur des Diablotins du technicien Français.
Selon l’ancien défenseur central de l’Académie, Zokora Maestro, lui et ses coéquipiers qui ont triomphé contre les Tunisiens de l’Espérance, le 7 Février 1999 en Super Coupe, ont perçu à l’époque la somme de «50.000 Frs» de la direction du club Jaune et Noir, a révélé l’ex époux de Sery Dorcas sur VIBE RADIO.CI.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article