Après avoir brillamment remporté la médaille d’argent au 60 m en salle, Marie-Josée a réagi sur sa page Facebook officiel. La fléchette ivoirienne qui se réjouit de cette performance, remercie le Seigneur car pour elle et son coach, la médaille n’était pas un objectif. Par ailleurs, fair-play et patriote, elle en a profité pour rendre un hommage particulier à Murielle Ahouré, sacrée médaille d’or.
Lire l’intégralité de sa réaction
Chers tous,
Par quoi puis-je commencer si ce n’est que je suis très heureuse de ce jour. Encore une médaille, et non des moindres à ma carrière d’athlète ivoirienne et tout ce que je peux dire c’est « merci Seigneur » Il a été au début et continue d’être avec moi.
Aussi, sachez que cette saison indoor n’était pas pour nous, mon coach et moi, un objectif majeur mais juste un entraînement continu pour travailler mon départ ; il est très catastrophique . Mais DIEU faisant, à chaque compétition à laquelle je participe, c’est pour moi un immense plaisir de pouvoir me surpasser et évoluer, oubliant quelques fois douleurs et autres sur la piste. Ce fut vraiment le fun. Et, avec un temps de 7s05, un nouveau record personnel sur 60 mètres en salle dans ces conditions avec à la clef une médaille d’argent alors que je ne pensais même pas en avoir. Je peux que remercier tous ceux qui ont plus cru en moi.
Ensuite, je voudrais dire un « big congratulations » à ma sœur Murielle Ahouré, qui a encore démontré sa rage de vaincre, sachant par quoi elle est passée, je ne peux que dire merci à DIEU pour cette médaille qu’Il lui donne aujourd’hui. En plus d’un temps magnifique qui lui confèrent le record de Côte d’Ivoire, le record d’Afrique et le record des championnats. Je suis d’autant plus fier quand je sais que tout ceci marque l’histoire de l’athlétisme ivoirien et mondial.
Enfin, j’aimerais souhaiter bonne chance à mes frères MÉITÉ Ben Youssef et à Arthur Gué CISSE pour leurs séries de demain ; on croise les doigts et on prie pour vous.
Maintenant on se focalise sur la saison estivale. Merci à tous pour le soutient. Puisse DIEU vous bénir abondamment.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article