«J'ai le grand plaisir de vous annoncer mon arrivée sur Abidjan le 2 septembre, après la finale de la Diamond League à Bruxelles. Je viens solennellement et avec fierté vous présenter nos deux médailles d'argent», a posté Ta Lou Marie-Josée sur les réseaux sociaux.
Lors des Mondiaux de Londres, la sprinteuse ivoirienne a obtenu deux médailles en argent lors des finales des 100 et 200 m féminins. Et pour lui rendre tous les honneurs, le ministère des Sports et des Loisirs entend lui offrir un accueil digne d’une des plus grandes ambassadrices de la Côte d’ Ivoire.
L’institution, à travers un communiqué de presse, précise que la double vice-championne du monde arrivera effectivement samedi, «à 17h40, par le vol SN Brussels No255. Tous à l'aéroport international FHB d'Abidjan pour réserver un accueil exceptionnel à la vice-championne du monde du 100 et du 200m». Avant de retrouver sa terre natale, la championne ivoirienne sera alignée ce vendredi 1er septembre, à la finale du 200 m de la Daimond League à Bruxelles (Belgique). Une course qui va clôturer sa belle saison.
Avec Fratmat.info
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article