Samedi 23 Novembre, 2024 - 3:55 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 3:55 AM / Abidjan +33
Sport

Atlético Madrid - Antoine Griezmann agacé par les rumeurs de transfert

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Atlético Madrid - Antoine Griezmann agacé par les rumeurs de transfert

L'attaquant de l'Atlético Madrid a démenti toutes les rumeurs de départ après la victoire de la France contre l'Islande ce lundi soir (4-0).

Les rumeurs d'un transfert sont de retour concernant Antoine Griezmann. L'attaquant de l'Atlético Madrid et de l'équipe de France, une nouvelle fois brillant ce lundi soir contre l'Islande (4-0), pourrait changer d'air l'été prochain selon L'Equipe. Le quotidien révélait en effet ce dimanche que Barcelone, déjà intéressé l'été dernier, serait revenu à la charge pour recruter le gaucher de 28 ans.

Une hypothèse d'autant plus crédible après l'élimination de l'Atlético en Ligue des champions. Vainqueurs lors du match aller (2-0), les Colchoneros se sont inclinés à Turin face aux coéquipiers de Cristiano Ronaldo (0-3) au retour.

Pour autant, Griezmann a assuré qu'il ne changerait pas de club l'été prochain, se montrant même plutôt agacé par ces rumeurs dans la foulée de la victoire contre l'Islande. "Je suis habitué à cela, mais j'en ai marre aussi. Chaque année, c'est la même chose. J'aime ce club [l'Atlético Madrid], j'aime mes coéquipiers et mon entraîneur. Le club a fait beaucoup d'efforts pour que je reste."

L'an dernier avant le début de la Coupe du monde, l'attaquant avait tergiversé au moment de choisir entre une prolongation avec les Colchoneros ou un départ vers Barcelone. Il avait finalement choisi de prolonger, augmentation salariale à la clé. Un nouveau contrat qui comporte une clause libératoire de 200 millions d'euros, abaissée à 120 millions si elle est levée avant juillet 2019.

"C'est fatigant de lire chaque jour de nouvelles choses sur ce que penserait mon frère et sur telle ou telle personne disant savoir ce qu'il pense. Les seules personnes qui gèrent les intérêts de mon frère depuis deux ans sont moi-même, mon père, Alain, et notre avocat, Sevan Karian", déclarait pour sa part sa soeur, la semaine dernière. "C'est vrai, Antoine est dépité par cette élimination, puisque l'un de ses objectifs affichés en restant à l'Atlético était de gagner la C1 dans son stade."

À l'Atlético depuis l'été 2014, Antoine Griezmann réalise une nouvelle saison pleine sous les ordres de Diego Simeone. En 39 apparitions toutes compétitions confondues, il a inscrit 18 buts et délivré 8 passes décisives, s'imposant une nouvelle fois comme le leader offensif de son équipe, actuellement deuxième de Liga derrière Barcelone.

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR