Un autre club de la capitale, le Real Madrid, a aussi validé son billet pour la suite du tournoi, en s'imposant contre le Borussia Mönchengladbach (2-0).
Et avant que les deux équipes ne s'affrontent, samedi pour le compte de la treizième journée de Liga (21 heures), le technicien argentin a été laudateur envers le Real.
"Chaque année, ils sont compétitifs", estime Simeone concernant le Real et Zidane
"Le Real est une grande équipe, avec un entraîneur qui, toujours dans l'adversité, parvient à remobiliser sur la responsabilité de n'importe quel match et ils sont compétitifs. Je les admire, car chaque année, ils sont compétitifs et ce n'est pas facile. Ils sont toujours là", a-t-il indiqué, avant de songer à son bilan avec l'Atlético dans la reine des compétitions européennes.
Arrivé en 2011 à la tête du club colchonero, Simeone est fier de sa régularité en Europe. "Je pense que sur les neuf années que nous avons passées ici, nous nous sommes qualifiés pour les 8es de finale à 7 reprises. Je regarde en arrière et j'en profite avec bonheur. Pour beaucoup, c'est normal, mais pour moi ce n'est pas normal; c'est un bilan très important."
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article