L’ancienne star du sprint, Usain Bolt doit déjà interrompre son entraînement avec l’équipe australienne des Central Coast Mariners.
La légende du sprint Usain Bolt, qui tente une reconversion dans le football avec le club australien des Central Coast Mariners, doit interrompre sa préparation durant une semaine en raison "d'une obligation prévue de longue date", a annoncé son club dimanche.
A 32 ans, le Jamaïcain s'entraîne avec cette équipe basée à 75 kilomètres au nord de Sydney depuis trois semaines et il a fait sa première apparition en match amical de préparation la semaine passée, jouant 20 minutes en fin de rencontre sans briller outre mesure.
Bolt attendu en France ?
"Usain Bolt sera à l'étranger du dimanche 9 septembre au dimanche 16 septembre pour une obligation prévue de longue date", ont indiqué les Mariners. "Les Central Coast Mariners et Usain Bolt s'étaient mis d'accord en amont par rapport à cette obligation, avant qu'il ne commence l'entraînement avec le club", a poursuivi l'équipe australienne.
Les Mariners n'ont pas précisé où Bolt devaient se rendre, mais le Sydney Daily Telegraph évoque un événement en France. Cette coupure dans la préparation du sprinteur détenteur des records du monde du 100 m (9.58) et du 200 m (19.19) tombe mal, lui qui avait justement semblé manquer de rythme lors de sa première apparition le week-end dernier contre une équipe amateur, écrasée 6-0 par les Mariners. Le Jamaïcain a convenu lui-même qu'il lui restait un important travail physique à accomplir pour se mettre au niveau mais il espère être prêt pour le début du Championnat d'Australie (A-League), mi-octobre. Il n'a cependant pas encore signé de contrat professionnel avec les Mariners mais espère le faire dans les prochaines semaines, avant la fin de la période de préparation.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article