Serey Dié, le capitaine des Eléphants est un homme heureux. Lui qui de son soulier a donné le 2e but égalisateur de la Côte d’Ivoire face à la RD Congo, vendredi 20 janvier, sur le terrain de Oyem. Le défenseur ivoirien a envoyé un puissant tir contré par un adversaire et qui a fini sa course dans les filets du gardien congolais, permettant à la Côte d’Ivoire d’éviter une défaite.
Reconnaissant pour cet exploit, le capitaine des Eléphants a rendu gloire au Créateur. « L’’Eternel a le dernier mot, l’honneur et la gloire lui appartiennent. Sois béni Jésus !», a écrit sur le réseau social Facebook. Bien avant le match, Serey Dié écrivait « l’Eternel est Dieu » et apparemment, ce Dieu lui a fait honneur.
Par ces mots d’espoir, le capitaine des Eléphants se montre positif quant à la qualification de la bande à Dussuyer qui affronte en dernier match de poule, le Maroc. Serey Dié se voudrait aussi rassurant vis-à-vis des Ivoiriens qui doutent de leur qualification. Par ailleurs, on peut lire dans ce post que, quelle que soit une qualification en quarts de finale ou une sortie dès le premier tour dépend de « L’Eternel ».
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article