Le numéro 10 des Reds n’a en effet pas pu faire le détour dans son pays comme initialement prévu, en raison de problèmes administratifs rencontrés par son jet privé.
De retour à l’entrainement aux côtés de ses partenaires en vue de préparer le choc de Premier League de ce samedi face à Tottenham, le meilleur joueur africain de l’année a reçu un accueil des plus chaleureux de la part de ses coéquipiers et plus particulièrement de la part de Mohamed Salah qui l’attendait en premier à Melwood (Le centre d'entraînement du Liverpool), dans les couloirs, pour le féliciter avant ses autres partenaires.
Deuxième du Ballon d’Or 2019, Mohamed Salah, beau joueur, a lancé un large sourire à son frère africain. Une poignée de main et une affectueuse accolade entre ces deux dignes fils du « Continent-mère » ont ensuite démontré que les deux hommes partageaient réciproquement une joie certaine pour le sacre du Sénégalais.
Il convient de noter également que tous les autres acteurs du club de la Mersey ont également tenu à féliciter le nouveau "Meilleur joueur du continent africain".
Du coach Jürgen Klopp, au capitaine Jordan Henderson, en passant par Virgil van Dijk, Roberto Firmino, Joel Matip ou encore Naby Keita, ils ont tous chaleureusement applaudi le sacre de l’enfant de Bambali. Pour sa part, Mané a exprimé sa profonde reconnaissance à tous ses coéquipiers et membres du staff pour cet accueil distingué.
1 Commentaires
Anonyme
En Janvier, 2020 (13:54 PM)Participer à la Discussion
Commentez cet article