Ousmane Dembélé, en difficulté au FC Barcelone depuis plusieurs semaines, serait arrivé en retard à la convocation avant la rencontre face à l'Inter.
Remplaçant lors des quatre derniers matches du Barça, toutes compétitions confondues, Ousmane Dembélé traverse une nouvelle période délicate en Catalogne. Selon Cuatro, l'attaquant français est arrivé avec 25 minutes de retard par rapport à l'heure de la convocation, avant le match de C1 contre l'Inter Milan (victoire 2-0). Ernesto Valverde l'a donc assis sur le banc, et ne l'a jamais envoyé s'échauffer.
Une place dans le onze du Barça est disponible en l'absence de Lionel Messi. Dembélé est en concurrence avec Rafinha et Malcom, mais il ne semble pas mettre toutes les chances de son côté pour être choisi. Les médias catalans rapportaient que le Français avait mis très longtemps à entrer en jeu face à Séville (4-2) samedi, parce qu'il n'était pas prêt sur la touche et qu'il n'avait pas ses crampons. Une situation qui avait exaspéré le vestiaire, dont Rakitic. Il y a quelques mois, Gerard Piqué avait avoué que les retards de Dembélé étaient fréquents.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article