Manuel Neuer, le gardien du Bayern Munich, a estimé que l'OL, battu (0-3) mercredi soir, « n'était pas par hasard dans le dernier carré » de la Ligue des champions.
Manuel Neuer (gardien du Bayern Munich, après la qualification de son équipe en finale de la Ligue des champions, au micro de Sky Sport Deutschland) : « Nous avons rencontré quelques difficultés et Lyon a réussi un grand match. Cette équipe n'était pas par hasard dans le dernier carré et elle nous a causé des problèmes à plusieurs reprises. C'est une formation compliquée à jouer. À 2-0, dans mon duel face à (Karl) Toko Ekambi, je me devais de sauver mon équipe, car si les Lyonnais avaient réussi à réduire le score, ça aurait été difficile, mais j'avoue avoir eu de la chance sur cette action. Contre le PSG, nous allons tout donner. Nous sommes heureux de disputer cette finale, une magnifique affiche, ça va être grandiose aussi pour les supporters devant la télé. Nous voulons la gagner à tout prix. »
David Alaba, défenseur du Bayern Munich « À aucun moment nous n'avons douté » David Alaba (défenseur du Bayern Munich) : « Les lacunes de ce (mercredi) soir ? Nous savons que dans notre jeu, il y a une part de risque, nous jouons très haut, ce n'est pas facile de défendre chaque balle, mais nous allons analyser ça et essayer de faire mieux au prochain match contre Paris. Lyon a gâché des occasions, à ce niveau, nous aurions pu être punis mais à aucun moment nous n'avons douté. Nous avons une grande confiance en nous. » Serge Gnabry (attaquant du Bayern Munich, sur DAZN Allemagne) : « Lyon nous a mis beaucoup de pression. Ils ont eu plusieurs occasions, en début de match, nous avons eu de la chance. Ils nous ont montré qu'ils voulaient aussi gagner. Contre Paris, le facteur décisif sera de tout donner pour aller chercher le titre. »
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article