EQUIPE DE FRANCE – Alors que le président de la FFF avait déclaré que Karim Benzema en Bleu, “c’est de l’histoire ancienne”, le joueur lui a sèchement répondu sur les réseaux sociaux.
Visiblement, la plaie n’est toujours pas refermée pour Karim Benzema. Ecarté de l’équipe de France depuis l’automne 2015 et l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, l’attaquant du Real ne fait plus partie des plans de Didier Deschamps, qui a construit son équipe sans lui. Un état de faits entériné ce mercredi par Noël Le Graët.
“C’est de l’histoire ancienne. On ne peut pas revenir en arrière, juge le président de la Fédération français de football. Tout le monde accepte de dire que c’est un grand joueur. Titulaire au Real tout le temps, il ne faut quand même pas se raconter d’histoires : c’est quelqu’un ! En finale (de Ligue des champions contre Liverpool), il a été exceptionnel. Mais c’est de l’histoire ancienne (en Bleu). Notre équipe de France a maintenant son style de jeu, et on ne peut pas revenir en arrière.”
Une déclaration qui n’a visiblement pas du tout plu à l’intéressé, qui n’a pas mâché ses mots au moment de répondre au Breton sur Twitter : “Monsieur Le Graët, avec tout le respect que je vous dois, vous avez perdu une occasion de vous taire car je découvre votre vrai visage qui n’est pas celui qui disait beaucoup m’aimer et ne pas se mêler de la sélection et des choix du sélectionneur !”
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article