Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:35 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:35 PM / Abidjan +33
Sport

Benzema tacle Le Graët : "Vous avez perdu une occasion de vous taire !"

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Benzema tacle Le Graët : "Vous avez perdu une occasion de vous taire !"

EQUIPE DE FRANCE – Alors que le président de la FFF avait déclaré que Karim Benzema en Bleu, “c’est de l’histoire ancienne”, le joueur lui a sèchement répondu sur les réseaux sociaux.

Visiblement, la plaie n’est toujours pas refermée pour Karim Benzema. Ecarté de l’équipe de France depuis l’automne 2015 et l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, l’attaquant du Real ne fait plus partie des plans de Didier Deschamps, qui a construit son équipe sans lui. Un état de faits entériné ce mercredi par Noël Le Graët.

“C’est de l’histoire ancienne. On ne peut pas revenir en arrière, juge le président de la Fédération français de football. Tout le monde accepte de dire que c’est un grand joueur. Titulaire au Real tout le temps, il ne faut quand même pas se raconter d’histoires : c’est quelqu’un ! En finale (de Ligue des champions contre Liverpool), il a été exceptionnel. Mais c’est de l’histoire ancienne (en Bleu). Notre équipe de France a maintenant son style de jeu, et on ne peut pas revenir en arrière.”

 

Une déclaration qui n’a visiblement pas du tout plu à l’intéressé, qui n’a pas mâché ses mots au moment de répondre au Breton sur Twitter : “Monsieur Le Graët, avec tout le respect que je vous dois, vous avez perdu une occasion de vous taire car je découvre votre vrai visage qui n’est pas celui qui disait beaucoup m’aimer et ne pas se mêler de la sélection et des choix du sélectionneur !”

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR