Ancien partenaire de Romario, Valdiram avait sombré dans l’alcool et la drogue quelques années avant sa mort.
La fin de sa vie a été une longue descente aux enfers. Ancien footballeur brésilien, Valdiram a été retrouvé mort à 36 ans dans les rues de São Paulo. Selon son ancien club de Vasco de Gama, son corps a été identifié samedi. S’il affirme ignorer les raisons précises du décès de l’ex-attaquant, la télévision brésilienne Band affirme que sa dépouille portait des traces de coups.
Ex-partenaire du champion du monde 1994 Romario à Vasco de Gama, Valdiram avait été le meilleur buteur de la Coupe du Brésil en 2006. En février 2007, il avait quitté ce club et avait ensuite très fréquemment changé de formation avant de basculer dans la drogue et l’alcool.
Nota de falecimento do ex-jogador Valdiram.
Saiba mais: https://t.co/QPZwLNL518pic.twitter.com/GMwup8wQsb
— Vasco nullnullnull (@VascodaGama) 21 avril 2019
En février 2018, des médias avaient retrouvé l’ex-joueur, qui vivait alors dans les rues de Rio de Janeiro. Son ancien club de Vasco de Gama lui avait offert une cure dans une clinique de la ville pour le soigner.
Après quatre mois d’hospitalisation, Valdiram avait quitté l’établissement en juin. Peu de temps après, il prenait un bus pour São Paulo. La ville où on l’a retrouvé mort samedi.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article