Avec un but du jeune attaquant Ilenikhena, Monaco a pris le dessus sur le Barça ce jeudi en Ligue des champions. Au stade de Roudourou, Brest a pris les trois points de la partie face à Sturù Graz.
Le Barça démarre mal sa campagne en Ligue des champions. Les Blaugranas se sont inclinés face à l’AS Monaco, ce jeudi, en première journée. Contre les Monégasques au stade Louis II, les Culés se sont inclinés sur le score de 2-1.
Nettement en dessous de leur forme habituelle, en témoigne les stats en fin de match avec un seul tir cadré côté barcelonais et une équipe réduite à 10 après seulement dix minutes de jeu, les visiteurs ont été punis sur des réalisations de Maghnes Akliouche et Ilenikhena. Les poulains du coach Hansi Flick vont devoir réagir lors de la seconde journée pour ne pas se mettre en difficulté en ce début du tournoi.
Dans l’autre rencontre de cette soirée, Brest s’offert une précieuse victoire à domicile contre Sturm Graz. Au terme d’une rencontre assez plaisante, les Brestois se sont imposés sur le score de 2-1. Un succès mérité des pensionnaires de la Ligue 1 qui disputent leur première phase finale de Ligue des champions.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article