Samedi 23 Novembre, 2024 - 12:22 PM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 12:22 PM / Abidjan +33
Sport

CAN 2017 : Ali Bongo Ondimba inaugure le stade d’Oyem

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
CAN 2017 : Ali Bongo Ondimba inaugure le stade d’Oyem

Le président gabonais, Ali Bongo Ondimba a inauguré lundi à Oyem dans le nord du Gabon, le stade flambant neuf devant accueillir le groupe C de la 31ème Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football qui débute ce samedi par le match Gabon-Guinée Bissau à Libreville.

Baptisé « Engong », la cérémonie d’inaugurale de ce joyau architectural, fruit de la coopération chinoise, a débuté par une prière œcuménique officiée par l’évêque du diocèse d’Oyem, Jean Vincent Ondo qu’entouraient le président du centre d’évangélisation Béthanie, le pasteur Francis Michel Mbadinga et l’imam Ismaël Osseni au nom du conseil supérieur des affaires islamiques du Gabon.

Puis s’en est suivie la coupure du ruban symbolique par le président de la République et le dévoilage de l’enseigne indiquant la date de l’inauguration.

Le président Ali Bongo Ondimba a par la suite visité l’intérieur du stade entre autres, le terrain de jeu où il a pu s’imprégner de la qualité de la pelouse, les vestiaires, la salle d’accueil, et les gradins où il a pris place à la tribune d’honneur pour apprécier la beauté des caractéristiques du stade Engong qui entoure l’air de jeu notamment les écrans géants, les cabines de presse et les gradins.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR