Le premier match du groupe C de la CAN 2017 oppose ce lundi la Côte d’Ivoire au Togo à 16h GMT (17h Paris) à Oyem. Malgré leur supériorité sur le papier, les Eléphants restent méfiants à l’heure de défier les Epeviers de Claude Le Roy et Emmanuel Adebayor.
La Côte d’Ivoire remet sa couronne en jeu ! Sacrés champions d’Afrique en 2015, les Eléphants débutent la CAN 2017 ce lundi à 16h GMT (17h Paris) contre le Togo à Oyem dans le groupe C. Sur le papier, l’affiche apparaît clairement déséquilibrée entre les stars ivoiriennes et des Eperviers qualifiés de justesse parmi les deux meilleurs deuxièmes.
Surtout que la Selefanto sort d’une préparation réussie à Abu Dhabi, qui l’a vue disposer de la Suède (2-1) puis de l’Ouganda (3-0). Ces deux sorties ont démontré que la "recrue" Wilfried Zaha, buteur et passeur décisif, présentée comme le remplaçant de Gervinho, forfait, était déjà bien intégré dans le collectif. Alors forcément, à l’approche de la rencontre, les maux de tête sont principalement togolais.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article