En marge du Conseil des ministre de ce mercredi 12 juin, le président de la République, Alassane Ouattara, premier supporter des Eléphants de Côte d’Ivoire a reçu sa carte de supporter et son écharpe.
C’est le ministre du Sport, Danho Paulin qui a procédé à la remise de la carte et l’écharpe de supporter au Chef de l’Etat.
Le président Alassane Ouattara a souhaité encourager les Eléphants footballeurs pour leur parcours à la CAN 2019, tout en espérant les retrouver le vendredi 19 juin à la finale au Caire.
Notons qu’invité par le président egyptien, Abdel Fattah Al Sisi à la cérémonie d’ouverture de la CAN 2019, le président ivoirien ne pourra pas s’y rendre pour des raisons liées à son calendrier.
1 Commentaires
Anonyme
En Juin, 2019 (17:51 PM) On s'en gaba de ça. Bédié dit que y a des étrangers armés dans les forêts ivoiriennes et Adjoumani dit que le rhdp-rdr enrôle des étrangers en vue des élections de 2020. En temps que premier responsable de tout ce tohu bohu, tu dis quoi? C'est échappe tu viens nous montrer...tchruuuuParticiper à la Discussion
Commentez cet article