Selon les informations relayées par AS, Mohamed Salah a été victime d’une tentative d’agression, lors de la victoire de l’Egypte en Sierra Leone, ce dimanche.
Dans le cadre de la deuxième journée des qualifications pour la Coupe du monde 2026, l’Egypte s’est rendue ce dimanche sur la pelouse de la Sierra Leone. Une rencontre qui a tourné en faveur des Pharaons, qui se sont imposés sur le score de 2-0. Si Mohamed Salah n’a pas marqué durant la partie, il a tout de même fait parler de lui.
En effet, durant la seconde période de ce duel, l’attaquant de Liverpool a été victime d’une tentative d’agression. À quelques instants du coup de sifflet final, un supporter a brusquement envahi le terrain, visiblement animé par le désir de se confronter avec Salah. Heureusement, le capitaine des Pharaons a été protégé par ses coéquipiers dans un premier temps, avant que les agents de sécurité ne prennent le relais pour plaquer l’individu au sol et le conduire hors du terrain. Un incident qui remet au goût du jour la sécurité des joueurs une fois qu’ils sont sur le rectangle vert.
Sur le plan sportif, tout se passe idéalement, pour l’Égypte dans ces éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Les Pharaons ont ainsi enchaîné deux succès consécutifs dans la compétition et comptent six points dans le groupe A. Ils resteront leaders de leur poule quels que soient les résultats des autres rencontres lors de cette deuxième journée.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article