Samedi 23 Novembre, 2024 - 5:47 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 5:47 AM / Abidjan +33
Sport

Chelsea, comment le coronavirus a poussé Giroud à prolonger

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Chelsea, comment le coronavirus a poussé Giroud à prolonger
Si le temps de jeu d'Olivier Giroud à Chelsea a augmenté avant la crise sanitaire, ce n'est pas la seule raison qui a poussée le Français à poursuivre son aventure chez les Blues. 

 Hommages à George Floyd - La FIFA prône le "bon sens" En effet, l'ancien Gunner ne s'imaginait pas déménager à l'étranger compte tenu de l'épidémie de coronavirus.


  "Je devais partir durant la fenêtre de transfert de janvier parce que je ne jouais pas beaucoup et que j'avais besoin de plus de temps de jeu pour aller à l'Euro 2020 avec l'équipe de France", a d'abord admis Giroud sur le site officiel de Chelsea. 


 "J'ai failli quitter le club mais je pense vraiment que Dieu voulait que je reste à Chelsea. (…) L'entraîneur m'a dit qu'il ne pouvait pas me laisser partir car il n'avait personne pour me remplacer. Il m'a parlé en privé et m'a dit qu'il me donnerait plus de matchs. Il a tenu parole, et j'ai pu lui prouver qu'il pouvait compter sur moi quand j'étais appelé.


 Le coronavirus a aussi joué un rôle important, comme l'a confié l'ancien joueur du MHSC : "Avec toute cette situation, le coronavirus, le confinement, je ne me sentais pas vraiment à l'aise avec l'idée de déménager à l'étranger et de déraciner ma famille. Je pense beaucoup à notre qualité de vie et nous sommes très bien installés ici. Je pense encore plus à ma famille désormais."
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR